Avec jusqu'à 39 degrés à Paris la semaine dernière, le mois de juin s'est terminé très chaudement. Surtout dans les transports en commun. Et encore plus particulièrement dans le RER B qui a, comme par hasard, enchaîné les plans galères. Sans parler de la fumisterie que constitue la "climatisation" des rames rénovées qui ne fonctionne quasiment jamais. Il faudrait tout de même que ceux qui sont responsables de ce fiasco donnent des explications un peu moins bidons que des généralités comme "c'est la faute de la canicule" ou encore "vous n'avez qu'à fermer les fenêtres".
Les vacances d'été approchant enfin, j'ai complété mon attirail photographique avec un nouvel objectif spécialisé dans la macro. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article dédié à mon matériel. Vous trouverez également un album spécifique à ce 60mm Olympus.
Pour finir, un point sur le top 5 des consultations de photos le mois dernier : pas de grand changement par rapport à mai, si ce n'est un célèbre radeau qui a pris la place d'un orgue !